Les Chambres

Ici, à l’Atlantic Palace Hôtel, nous avons 99 chambres spacieuses pour nos clients ainsi que 2 magnifiques suites présidentielles et 5 suites ministérielles. Vous trouverez chaque chambre d’hôtel délicatement conçue, avec de subtiles ambiances apaisantes, complète avec de belles vues sur les eaux de piscines et de la plage de l’Atlantique de Pointe Noire.

Nos chambres répondent aux besoins des professionnels, touristes et sont particulièrement conviviale et familiale pour les voyages de nos clients à Pointe noire. Nos clients paient le prix parce qu’ils veulent la meilleure qualité et le meilleur hébergement qui puisse exister dans le pays. Nous ne laissons jamais un client quitter mécontent avec son expérience au Congo. Venez goûter au plaisir de l’excellence. Lorsque vous logez ou réservez une chambre dans notre hôtel, non seulement ceci sera rapide, facile et précis, mais ca sera littéralement votre billet pour un voyage de luxe de bon goût à l’expérience ; que vous soyez de passage en entreprise ou affaires à Pointe-Noire.
Les chambres donnent sur des balcons avec vue sur mer, la ville ou sur la piscine. Les 99 chambres climatisées à Atlantic Palace Hôtel comprennent un minibar et un coffre-fort. Vous pourrez utiliser la salle de l’accès gratuit à Internet haut débit. Les chambres sont équipées de téléviseurs à écran plat avec chaînes satellite et chaînes cinéma gratuites. Toutes les chambres possèdent un bureau et un téléphone. Les salles de bain comprennent une baignoire à jets, une douche manuelle et une pomme de douche hydro massage dans les suites. Elles possèdent aussi un bidet, miroir maquillage/rasage et un sèche-cheveux. L’établissement inclut des bouteilles d’eau et articles de toilette gratuits

Rooms

Here at Atlantic Palace Hotel, we have 99 spacious rooms for our guests as well as magnificient  2 presidential suites and 5 Ministerial Suites. You will find each hotel room beautifully designed with subtle soothing ambiances, complete with beautiful views of the pool and beach waters of the Pointe noire Atlantic sea.

Our rooms suit professional, touristic and are especially family friendly for our guests’ trips to Pointe noire. Our clients pay the price because they want the best quality and best rated accommodation there is. We never let a client leave unhappy with his experience in Congo. Come taste the real pleasure of excellence. When you Book or reserve a room at our hotel, not only will it be fast, easy and precise but it is litterally your ticket for a luxurious tasteful trip to experience while you’re on business or affairs in Pointe Noire.

Rooms feature balconies with sea, city, or pool views. The 99 air-conditioned guestrooms at Atlantic Palace Hotel include minibars and safes. Guests can use the in-room complimentary wireless high-speed Internet access. Rooms are equipped with flat-panel televisions with satellite channels and free movie channels. All accommodations provide desks and phones. Bathrooms offer bathtubs with jetted bathtubs, handheld showerheads, and hydromassage showerheads in the suites. Bathrooms also include bidets, makeup/shaving mirrors, and hair dryers. Additional amenities include complimentary bottled water and complimentary toiletries