Réunion et Evénements

Nos options de sites intérieurs et extérieurs spectaculaires offrent le cadre idéal pour les réunions de nos clients ainsi qu’événements, Où les créations de nos chefs complètent parfaitement et délicieusement vos buffets interactifs.
La Planification d’une conférence pour des centaines de professionnels aux vues similaires devient un voyage passionnant à Atlantic Palace Hôtel, Pointe noire. Tout simplement parce que les possibilités sont infinies sur une scène qui n’a pas son pareil quand il s’agit d’accueillir un événement de conférence, une réunion ou événement spécial. Une destination luxueuse à facettes multiple pour congrès, banquets et animations. Atlantic Palace Hôtel transforme une occasion en une expérience extraordinaire. Dans un environnement merveilleux, petits et grands groupes se retrouvent avec des impressions durables.

- Un local pour vos mariages pas comme les autres

Bienvenue dans un lieu où les rêves deviennent réalité:
Hôtel Atlantic Palace est un endroit incroyablement romantique pour une célébration qui ne vient « qu’une fois dans une vie “. Au milieu de ces magnifiques paysages, nous allons créer le mariage parfait pour vous. Avec une sélection enviable de sites intérieurs et extérieurs, vous n’aurez que l’embarras de choix. Il pourrait s’agir d’une cérémonie a coté de l’eau, une somptueuse réception pour toute votre famille et vos amis, un mariage blanc intemporel ou quelque chose hors de l’ordinaire ici à Pointe noire.

-Salle de conférence:

Notre salle de conférence à couper le souffle peut accueillir jusqu’à 300 personnes par réunion, de conférences ou de banquets ainsi que vos réservations pour conseil d’administration à Pointe Noire. La salle a été construite selon les plus hauts standards et l’attention aux détails, ce qui est évident partout où vous regardez, elle est non seulement belle, mais équipée aussi de haute technologie, avec système sonore fournie, écrans, microphones et internet. Lorsque vous réservez la salle de conférence à l’Atlantic Palace vous garantissez le succès et la réussite de n’importe quel événement que vous tenez. Le succès accompagné d’excellence et ponctualité.

Si vous êtes à la recherche d’une petite salle de réunion à Atlantic Palace Hôtel, la salle de réunion est idéale.

- Salle de Réunion :

Notre salle de réunion peut-être la petite salle dans l’hôtel ; mais elle ne doit pas être sous-estimée. Avec au centre sa grande table ovale en bois, Vous ressentirez la motivation qui vous guidera à entamer vos préparation de la longue réunion qui vous attend. Elle peut accueillir des réservations de réunions pouvant aller jusqu’à 40 personnes.
Nous fournissons également, écrans, micros, sonorisation, stylos, eau et autres besoins spécifiques à l’événement. Une fois que vous avez une réunion à Atlantic Palace Hôtel, vous ne pouvez jamais imaginer l’avoir réussi de la même manière n’importe où ailleurs.

Events & Meetings

Our spectacular indoor and outdoor venue options offer the perfect setting for our clients meetings and events reservation and booking, Where celebrity chef creations complement interactive buffet delights. Planning a conference for hundreds of like-minded professionals becomes a thrilling journey at Atlantic Palace Hotel, Pointe noire. Simply because the options are endless on a stage that is unrivalled when it comes to hosting a conference, meeting or special event. A luxurious, multi-faceted convention, banqueting and entertainment destination, Atlantic Palace Hotel transforms an occasion into an extraordinary experience. In such a wondrous environment, groups small and large are left with enduring impressions.

A Wedding Venue like No Other  

Welcome to a place where dreams come true :
Atlantic Palace hotel is an impossibly romantic setting for a ‘once in a lifetime’ celebration. Amid these stunning surroundings, we’ll create the perfect wedding for you. With an enviable selection of indoor and outdoor venues, you will be spoiled with choices. It could be a ceremony by the water, a lavish reception for all your family and friends, a timeless white wedding or something out of the ordinary here in Pointe noire.

Conference room:

Our breathtaking conference room can accommodate up to 300 people per meeting, banquets or board conferences in Pointe Noire. It was built to the highest standards and attention to detail; which is evident everywhere you look it is not only beautiful but also high tech, with provided sound system, screens, microphones and internet. When you book or reserve the conference room you are guarantying the success of whatever event you are holding. Success accompanied with excellence and ponctuity.

If you are looking for a small meeting room in Atlantic Palace Hotel, the Meeting Room is ideal.

Meeting Room

Our meeting room might be the smaller venue In the hotel. But it is not to be underestimated. With its big wooden oval center table ; you get a feel of the luxury as soon as you walk in. Preparing you for the long meeting ahead. It can accommodate bookings and reservations of meetings for up to 40 persons.

We also provide , screens , microphones, sound system, pens, water and other needs specific to ever event. Once you have a meeting in Atlantic Palace Hotel, you can never imagine having it succeed anywhere else.