Activités

Piscine semi-olympique

Il n’est pas tous les jours à Pointe Noire, Congo, que vous serez en mesure de trouver une piscine comme la nôtre.
Non seulement elle détient le record des dimensions à Pointe Noire, mais aussi la perfection hygiénique et des clients purement satisfait. C’est surtout le diamant central qui donne vie aux grands arbres du jardin de palmiers et de fleurs reflétés sur l’eau tous les jours.
La piscine est le cœur central et bien évidemment ca n’est pas par hasard. Imaginez que vous ayez un jour très stressé et humide au travail et avez la possibilité de revenir à une oasis, nager pour des distances infinie au milieu de palmiers et paysage apaisants, les oiseaux, les fleurs et la vue verte tout autour de vous.
Tout ce qu’il faut pour soulever la charge lourde des journées longues pesant sur les épaules de nos clients.

Centre de Gym et D’entrainement
La salle de sport et fitness club de l’Atlantic Palace Hôtel offre une gamme complète de services d’exercice avec des spécialistes toujours présent à vos coté vous guidant dans vos activités. Une salle de gym entièrement équipée avec espace dédié poids libres et une machine Powerplate révolutionnaire qui vous assure d’obtenir le maximum de résultats de votre séance d’entraînement. Les Installations de conditionnement physique de luxe comprennent deux jacuzzi, sauna / Steam que vous pouvez réserver à la réception. Vous pouvez également prendre une douche sur place et partir prêt à attaquer et terminer votre journée ou votre soirée en beauté plein d’énergie.

Buffet Royal Animé
Pour le plaisir de nos clients et les résidents de Pointe noire, nous avons réuni tous les vendredi et samedi, un buffet varié animé avec une présentation infini de choix de plats internationaux qui changent toutes les semaines, ce qui rend impossible de ne pas profiter de votre repas. Avec notre saxophoniste et orchestre jouant dans le fond, établissant une ambiance festive pour vos soirées de fin de semaine à l’Atlantic Palace Hôtel

Entertainment

Semi-Olympic swimming Pool

It Is not every day in Pointe noire, Congo, that you’ll be able to find a swimming pool like ours.
Not only does it hold the dimension record, the hygienic perfection and the clients full satisfaction. It is mostly the center diamond bringing life to our big garden, palm trees and flowers reflected on the water every day.
It’s designed to be in the center was made on purpose. Imagine having a very hot humid day at work and coming back to an oasis , swimming for endless distance amid the soothing palm trees, birds, flowers and green sight all around you.
It sure takes the load of our guests’ days off their shoulders.

Training Gym and fitness

The Atlantic Palace Hotel Gym and Fitness Club offers an extensive range of exercise services with specialists always on ground, a fully equipped gymnasium with dedicated free weights area and a revolutionary Powerplate machine that ensures that you get maximum results from your workout. Luxury fitness facilities include two Jacuzzi, sauna/steam lounge which you can reserve or book the session at the reception. You can also shower on the premises and set off ready to finish your day or your night full of energy and good vibes.

Animated Royal Buffet

For the pleasure of our clients and residents in Pointe noire, we put together every Friday and Saturday a diverse animated Buffet with a variety of international dishes changing every week, making it impossible not to enjoy your meal. With our saxophonist and band playing in the background, all setting a festive ambiance for your weekend evenings at Atlantic Palace Hotel.